Rechercher dans ce blog

dimanche 6 juillet 2014

Camps d'exterminations aux USA

Photo ci-contre, le camp d'extermination Auschwitz (1940-45)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La plupart des centres de détention en Amérique sont des camps de la mort, comme les chambres à gaz d'Hitler
Message de Jésus 
à John Leary (USA), le 31 mai 2014

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre les cellules de la prison d’un grand centre de détention. La plupart des centres de détention en Amérique sont des camps de la mort, comme les chambres à gaz d'Hitler [il s’agit des centres de la FEMA, la protection civile US – cf. http://www.mondialisation.ca]. 

Certains de ces camps de la mort ont même des crématoriums haute température pour brûler les os. Les élites mondialistes ont un plan pour éliminer tous les chrétiens, et ceux qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial. 

Ils vont également tuer tous ceux qui refuseront de recevoir une puce dans le corps – c’est-à-dire « la marque de la bête ». Ces gens qui recevront la puce seront contrôlés comme des robots par des voix qui leur diront quoi faire [le système de transmission de ces voix se trouve dans la puce]. Mes fidèles doivent refuser de recevoir cette puce, et refuser d'adorer l'Antéchrist. 

Je préviendrai Mon peuple quand il sera temps de venir à Mes refuges, (V. : pour les USA) sinon vous pourriez être tués par ces mauvais en cas de capture. Une fois que vous aurez fait vos paquets et que vous partez pour Mes refuges, votre ange gardien mettra un bouclier invisible autour de vous pour votre protection. 

Certaines personnes seront martyrisées, et deviendront saintes instantanément dans le ciel. 
Faites-Moi confiance pour subvenir à vos besoins. »


Il y a déjà des centaines de camps de la mort dans toute l'Amérique, sous la juridiction de la FEMA. Ces mauvaises gens veulent tuer tous les Chrétiens et les patriotes en utilisant ces camps de la mort.
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 octobre 2011 : projet d’élimination des Chrétiens et des patriotes
Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babélien travaillent avec Satan et l'Antéchrist pour prendre le contrôle du monde. Ils visent à éliminer les Chrétiens et les patriotes qui pourraient bloquer leur nouvel ordre mondial.
Il y a déjà des centaines de camps de la mort dans toute l'Amérique, sous la juridiction de la FEMA. Ces mauvaises gens veulent tuer tous les Chrétiens et les patriotes en utilisant ces camps de la mort.
Ceux qu’ils veulent tuer avant la loi martiale sont sur une liste rouge. D'autres, qu’ils veulent tuer après la loi martiale, sont sur une liste bleue. C'est pour cette raison que Mon peuple a mis en place des refuges qui seront protégés de ces méchants par Mes anges. »
Jésus  : « Mon peuple, l'Avertissement, c'est-à-dire l'illumination de la conscience, aura lieu d'abord ; et ensuite les événements conduiront au début de la Grande Tribulation, au moment où l'Antéchrist va se déclarer.
C'est pourquoi il est nécessaire de construire Mes refuges parce que Mes anges vous y défendront contre les méchants qui essaieront de vous tuer. Ayez confiance en Ma Parole lorsque Je vous préviendrai de quitter vos maisons pour Mes refuges. Les méchants ne pourront pas vous y trouver, car ils ne seront pas en mesure de vous détecter.
Rendez-Moi grâces et louanges pour cette protection tout au long de cette courte période de la tribulation. »

Lorsqu’ils seront capturés, ils seront tuées dans des chambres à gaz et avec des guillotines dans les nombreux centres de détention situés à travers l'Amérique
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le lundi 17 septembre 2011, en la fête de Saint Robert Bellarmin

Jésus : « Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui a donné une explication de la parabole du semeur. La semence qui a été semée est la Parole de Dieu.
La semence qui est tombée sur le chemin représente ceux à qui le diable a volé la Parole dans le cœur.
La semence qui tombe sur les rochers représente ceux qui reçoivent la Parole avec joie, mais qui ensuite succombent à la tentation, parce qu'ils n'ont pas de racines.
La semence qui est tombée parmi les épines représente ceux qui ont la Parole étouffée par les soucis et les plaisirs du monde.
Mais la graine qui est tombée sur la bonne terre représente ceux qui, patiemment, ont porté de bons fruits. Dans la vision [qui a été donnée], Mes fidèles sont appelés à porter leur croix chaque jour vers le Calvaire, tout en portant de bons fruits et en faisant de bonnes œuvres. C'est une souffrance quotidienne de résister aux tentations du diable et de faire le bien. Vous devez imiter Ma vie en supportant les épreuves de chaque jour. Vous partagez Ma souffrance lorsque vous êtes unis avec Moi sur la croix.
Le calvaire [pour vous] sera le temps de la tribulation. Une fois que vous arriverez au Calvaire [= lorsque vous entrerez dans la tribulation], vous ne serez pas crucifiés, sauf si vous restez à la maison quand Je vous appellerai à Mes refuges.
Vous souffrirez votre purgatoire sur terre pendant la tribulation. En portant votre croix dans la foi, vous recevrez votre récompense dans Mon Ère de Paix et ensuite dans le ciel.
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le lundi 15 septembre 2011
Jésus : « Mon peuple, durant la tribulation l’objectif des méchants sera de tuer tous les chrétiens et les patriotes. Lorsqu’ils seront capturés, ils seront tuées dans des chambres à gaz et avec des guillotines dans les nombreux centres de détention situés à travers l'Amérique.
Je vais avertir Mon peuple de partir pour Mes refuges avant que les hommes en noir [les forces de l’ordre mondialiste] ne viennent vous chercher. Rendez-Moi grâces et louanges de vous assurer la protection de Mes refuges et de préparer vos âmes pour la fin des temps. »

Ceux qui refusent de prendre la puce dans le corps, seront gazés et incinérés comme le furent les Juifs en Allemagne

Messages de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 juillet 2011 (Saint Bonaventure)
Jésus : « Mon peuple, J'ai donné à Mes fidèles de nombreux messages sur la préparation des refuges et des fournitures à y placer. Je préviens ceux qui [aux USA] n’iront pas à Mes refuges, qu’ils seront ensuite ramassés par les troupes vêtues de noir de l'ONU et mis en prison dans des centres de détention.
Ceux qui refusent de prendre la puce dans le corps, seront gazés et incinérés comme le furent les Juifs en Allemagne. Les promoteurs du mondialisme babélien vont tuer tous ceux qui ne voudront pas soutenir leur nouvel ordre mondial. Les Chrétiens et les patriotes seront leurs cibles.
Dans l'Évangile de ce jour [Mt 12, 1-8], vous voyez des dirigeants juifs harceler les gens qui ne suivaient pas leurs lois jusqu’à la moindre lettre, et ces lois n’étaient parfois que simples préceptes humains. Mon peuple a besoin de suivre l'esprit de la loi par amour pour Moi. Aujourd'hui encore, différents gouvernements harcèlent leurs peuples avec des règles et des règlements qui sont presque impossibles à suivre.
C’est la manière dont vos dirigeants despotiques exercent l'autorité sur vous. Si vos lois sont trop compliquées à vivre, elles seront difficiles à appliquer. Cependant ces contrôles sur vous vont devenir si restrictifs qu'ils en viendront à vous manœuvrer comme des robots.
Quand ces hommes mauvais essaieront de rendre obligatoires des puces intracorporelles, il faudra refuser, même sous peine de mort. Si vous ne le faites pas, ces puces vont contrôler votre libre arbitre.Quittez cette société pour la clandestinité de Mes refuges dans lesquels Je vais répondre à vos besoins et à votre protection. Ce temps de persécution durera moins de 3 ans et demi jusqu’à ce que J’apporte Ma victoire– ces mauvais seront [alors] envoyés en enfer. »
Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 
19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé,

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre. Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "


--------------------------------------------------------
Pouvez vous, en quelques mots, nous rappeler votre histoire ?
J'ai été arrêtée à Paris le 22 mars 1944, à l'âge de 19 ans. Ma mère tenait une affaire de confec­tion qui tournait bien; quelqu'un voulait la lui reprendre et l'a dénoncée. Les policiers n'ont trouvé que moi dans l'appartement. Avec ma mère et ma sour, nous nous réfugiions dans une chambre de bonne pour la nuit mais ce matin là, je suis descendue plus tôt qu'elles, seule. J'ai été prise. Ma hantise pendant la perquisition était qu'elles arrivent. Heureusement, ils n'ont emmené que moi; ce fut une consolation et une force.

Pressentiez vous ce qui allait vous arriver?
Non, je l'ignorais totalement; j'ai même emporté un gros livre d'anatomie pour réviser pendant les "heures creuses". Après cinq jours au camp de Drancy, puis trois jours de convoi, nous sommes arrivés le 30 mars à Birkenau, en Pologne. 

En quelques heures, je suis passée du statut de jeune femme au statut de rien. J'ai tout perdu, et d'abord mon identité. En une matinée: rasée, tatouée, habillée comme une prisonnière... Toutes nos affaires saisies. Ni savon, ni serviette. Nous n'avions plus rien, nous n'étions plus rien. Juste un matricule tatoué   c'est pourquoi je ne comprends pas les gens qui se font tatouer... 

Il a fallu tenir minute par minute, pendant quinze mois. Je n'ai pu survivre au regard de néant des SS sur nous que grâce à la compassion, à l'amitié, au partage. (...)

Pour rappel : Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 24 avril 2007 (St-Fidèle, martyr)

Jésus : « Mes amis, cette extermination dans les chambres à gaz se répètera durant les tribulations parce que vous aurez les mêmes influences diaboliques qui ont affecté Hitler à cause de ses rapports avec l’occulte.

Dans les hauts rangs des gens mauvais de la mondialisation, ils adorent aussi Satan.(...)
Dans les tribulations à venir, ceux qui n’accepteront pas les puces dans le corps et qui n’adoreront pas l’Antéchrist seront mis à mort dans les camps de la mort, tout comme Hitler en a fait également exterminer un grand nombre pour réaliser ses objectifs. (...)

Ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 4 octobre 2008 à 11 :30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Votre pays est infesté de militaires venant de pays qui ne sont pas de moi !  Ce que vous verrez par la suite, ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange.  Ils viseront vos académies militaires, c’est-à-dire, l’Armée de l’air au Colorado, l’Armée dans New York, la Marine au Maryland ainsi que toutes les bases partout dans votre pays. 

Ce sont des hommes impitoyables dont la seule préoccupation est de détruire tous les gens qui croient en moi et me suivent.  Partout dans votre pays, il y a des milliers de camps de détention qui serviront à vous torturer pour votre foi.  Priez pour avoir beaucoup de force et pour tenir jusqu’à la fin, et le Ciel attend mes fidèles.  Soyez forts et aidez-vous mutuellement. 

Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire