Rechercher dans ce blog

jeudi 28 août 2014

ILS NOUS TUENT AVEC LES CHEMTRAILS EN SUISSE !!!! ET PARTOUT DANS LE MONDE.

Je vis dans le Valais en Suisse, une belle région avec des vues à couper le souffle, une fois offrant plus de 300 ciel bleu de soleil par an. Cela était dû au fait que nous sommes entourés par les Alpes qui créent un bloc naturel au passage des nuages. Malheureusement, cela est une chose du passé. Nous avons la chance si nous avons 50 ciel bleu par an maintenant. En tout cas j'ai compté pas moins de 300 jours de pulvérisation de chemtrails de merde dans la seule dernière année et avoir des preuves graphique photo de chaque journée de pulvérisation depuis Août 2011!
AVANT:
Bleu ciel
APRÈS:
J'ai plus de 10'000 photos que j'ai prises depuis Ie début des pulvérisations des chemtrails "découverts" ...
Mon 1er chemtrails photo: Août 2011
1er chemtrails photo
Au fil des années, j'ai fait certaines observations, dont certaines que je n'ai jamais vu décrit avant ... par exemple, j'ai remarqué un jour deux avions volant à côté de l'éjection latérale de différents aérosols de couleur sur le dos. 
Suite:

12 commentaires:

  1. je confirme, j habite aussi à Sion, en Valais, et le ciel devient trop bizzard c est temps si ! Scheiss NOW !

    RépondreSupprimer
  2. 10000 photos, ça commence à faire !
    En Savoie, nous ne sommes pas mieux lotis, j'ai mis une rapide sélection de clichés ici : chemtrails.blogue.fr

    A la différence des autres problématiques (dettes, UE, geopolitique) qui sont un peu trop abstraites, les chemtrails sont accessibles par une expérience directe et quotidienne pour tout le monde (malheureusement).
    Du coup il ne faut pas hésiter à en parler un maximum, ça donne des résultats plus facilement que de convaincre un quidam de l'existence du NOM, et c'est aussi une boite de pandore.
    Surtout, seule une masse critique permettra d'exiger des comptes et des réponses (et partant de là mettre fin aux épandages).

    RépondreSupprimer
  3. les chemtrails ne sont rien d'autres qu'une arme bacteriologique destinée a inocules des maladies afin de faire croitre les lobbies pharmaceutiques et a terme a reguler la population mondiale
    parlons en sans cesse et on finira par nous ecouter

    RépondreSupprimer
  4. les chemtrails existent en France depuis 1998, j'ai été empoisonné en octobre 2009, 15 jours d'emphysème, moi qui n'était jamais malade, puis j'ai appris qu'ils nous avaient pulvérisé les virus de grippe porcine et aviaire en 2010, j'ai eu 2 grippes bizarres avec emphysème en janvier et octobre, puis en 2011, lors d'un déplacement, brûlures dans le haut des poumons atroces car ils avaient pulvérisé toute la nuit, il y avait 3 couches d'épandages. En janvier 2012, je me suis retrouvée avec une fibromyalgie, des douleurs épouvantables dans le bas des poumons, qui remontaient sur le coté et pour finir dans le haut du dos. Une recrudescence de la maladie de lyme inquiète les médecins, ce qu'ils malheureusement ne savent pas, c'est qu'ils nous ont également déversé des milliards de puces de lit et une personne dans l'hérault a reçu un tablier de tiques lors du passage d'un avion de l'OTAN. Il y a également la maladie des morgellons qui touchent pas mal de personnes, sans compter que tous les animaux, oiseaux, insectes ingurgitent celà, ces fibres se retrouvent dans notre alimentation, alors il n'y a plus que d'arrêter de voter, se rendre' insolvable et ne plus payer d'impôts.
    J'ai déposé une requête administrative auprès de la gendarmerie à l'attention du Préfet qui n'a pas daigné répondre, le gendarme m'a dit : c'est Secret Défense, protégez votre vie" Voila où nos hommes politiques nous ont conduit !
    Une victime parmi des millions d'autres et en hommage à celles qui ne sont plus là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gendarme m'a dit : c'est Secret Défense, protégez votre vie" ils vous ont dit ça ?
      Ici, je suis catastrophé, je suis allé en bord de mer. Je prendrai des photos Lundi.C'est strié et bariolé de partout. la volonté des destruction est manifeste. je se sn que les gens deviennet comme fous, moi compris. Beaucoup de gens meurent cette année, sans compter les suicides etc. Les trainées chimiques ont pris une proportion ahurissante. C'est quasiment tous les jours. Il y a eu un petit creux vers la mi-aout de 3 jours sans puis re-trainées puis 3 jours sans encore. Ensuite, c'est reparti.

      Supprimer
    2. Je suis encore en vie pour l'instant, j'ai envoyais des lettres recommandées à de nombreux ministres en 2012 sous sarkozy, à tous les sénateurs et députés de ma région, à tous les présidentiables en 2012, comme dit une certaine personne,, il vaut mieux mourir libre et debout. J'ai bloqué ma taxe foncière en 2012 et je viens de recommencer cette année. J'ai écrit des lettres recommandées à TF1 , à Pernault, Bourdin (BFMTV), à Médiapart (dossier complet avec photos apocalyptiques de janvier 2012 au-dessus de chez moi). J'ai maintenant des problèmes thyroïdiens, des brûlures aux yeux lorsqu'il fait du vent, la routine quoi ! Il faut que les gens arrêtent de payer des impôts, car cela va pour le remboursement d'une dette aux USA que l'on ne doit plus, depuis le 25 décembre 2012 voir l'OPPT France.
      Il faut les toucher au porte monnaie, les pétitions et autres défilés dans la rue, ne servent à rien.

      Supprimer
    3. Oui tu a absolument raison... Il faut trouvée des moyens pour stopper cela... Nos impôts vont également pour des testes de vol spatial ou autres... des milliards des milliards sont utilisées c'est de l'argent qui partent en fumée et pourtant des millions d'humains crèves de faim. Vive le NOUVEL ORDRE MONDIAL

      Supprimer
    4. nous devons immédiatement rejoindre tous ceux qui ont porté plainte à itccs.org

      Supprimer
    5. ITCCS n'est pas adapté aux épandages mais aux problèmes de viols d'enfants, c'est ITHHC où nous pouvons, je crois, déposer une plainte avant mai 2015

      Supprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=rq81MQKyh6c

    RépondreSupprimer
  6. Manifestation : pour tous ceux conscients du problème mais qui n'iront pas manifester, je suggère de porter une blouse blanche sur leur lieu de travail ou autres avec une indication du style "Chemtrails, nous avons le droit de savoir", EN TOUT CAS SOBRE, afin que tous les sceptiques esquivant le sujet en refusant d'accorder de l'intérêt à toutes les théories complotistes et anti-complotistes, surnaturelles ou fantaisistes trop abondantes sur le web, s’intéressent scientifiquement aux observations constatées. Outre de se passer d’'une autorisation préfectorale ou autre , porter une telle tenue vestimentaire dans les lieux publics ou privés, sur le long terme par une population de plus en plus nombreuse se mobilisant contre un sujet aussi grave à l'échelle planétaire obligerait nos politiques de réagir bien plus rapidement que face à des manifestations ponctuelles, fuient en générale par une grande majorité de gens , doublement en raison des amalgames de toutes sortes lors de ce genre de rassemblement, ceci servant au final de faux prétexte pour disperser la foule en invoquant l’atteinte à l’ordre public…

    RépondreSupprimer